NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les plus gros fails des candidats

FRIENDS TRIP 4 - Best-Of - Les plus gros fails des candidats

Dans Friends Trip 4, la vie n’a pas toujours été simple pour les aventuriers. Chute, malentendus, déception, moments gênants… re-découvrez les plus gros fails des candidats !

En arrivant sur une épreuve, les aventuriers ont eu la surprise de découvrir Julie, une nouvelle candidate. Pour Charles, c’est un peu gênant. Julie est son ex, et il sait qu’il doit lui rendre des comptes…

Pas facile tous les jours d’être l’amoureuse d’Adrien. Elsa affronte son chéri lors d’une épreuve dégustation et la remporte. Mais en grand compétiteur, Adrien conteste la décision de Benjamin. Après vérification, il accorde finalement la victoire à Adrien. Elsa est dégoutée !

Benoît, sa mère, et les garçons

C’est l’heure de l’épreuve finale ! Les aventuriers sont remontés à bloc. Tout au long de leur séjour, les candidats ont été écrasés par le soleil. Mais en ce jour si spécial, un torrent de pluie s’abat sur eux. Gros moment loose…

Il manque un lit dans la nouvelle habitation. Benoît est donc contraint de dormir avec Corinne. Pour lui, c’est difficile à vivre. Il est dans une superbe villa, à Bali, entouré de plein de beaux garçons, et il dort avec … sa mère.