NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Best-of - Départs, amour, trahisons : le bilan intense de la première semaine!

FRIENDS TRIP 4 - Best-of - Départs, amour, trahisons : le bilan intense de la première semaine!

Friends Trip 4 démarre très fort ! Stratégies, affinités, c’est l’heure du récap' de la première semaine. Regardez !

A peine arrivés à Bali, les aventuriers se sont retrouvés en équipe après une première épreuve. Pour l’instant, tout semble aller pour le mieux. Et pour cause : deux candidats sont déjà en couple. Il s’agit de Claire et Corentin. Ils ont eu un réel coup de cœur l’un pour l’autre. Dans un autre registre, Vincent et Sarah ; et Coralie et Florian commencent à se tourner autour… Vont-ils se mettre en couple ?

Mais les jours passent et ne se ressemblent pas. Entre certains aventuriers, le feeling ne passe pas et ils le font vite savoir. Lors d’une soirée vérité, Astrid balance ses quatre vérités à Corentin. Une démarche publique qui ne plait pas vraiment au garçon.

Des adieux en larmes

Cette semaine, il y a aussi eu des départs… Dans Friends Trip 4, c’est la règle ! Si une équipe perd lors d’une épreuve éliminatoire, un de ses membres doit quitter l’aventure. Quentin, de la Team Rouge est le premier à retourner en France.

Lors d'une seconde epreuve eliminatoire, c'est la Team Jaune qui est touchée. Les votes sont serrés. Si Dodo est épargné, Coralie et Corentin sont à égalité.Qui va devoir céder sa place ? Rendez-vous lundi, sur NRJ12, pour le savoir !