NRJ Play

FRIENDS TRIP 4 - Benoît motive ses troupes - épisode 34

FRIENDS TRIP 4 - Benoît motive ses troupes - épisode 34

La Team Rouge vient à peine d'arriver dans le road-trip mais elle compte bien prouver aux aventuriers qu’elle a sa place à Bali. Benoît sort de ce fait le mégaphone ! Regardez.

Tout le monde le sait, dans Friends Trip 4, il faut se donner à fond. Et ça les Rouges l’ont bien compris. Alors qu’ils ne sont là que depuis quelques jours, Benoît décide d’entrainer son équipe pour la prochaine épreuve éliminatoire. Même si Corinne et Charlotte ne sont pas vraiment motivées au départ, elles se donnent à fond pour les exercices.


Sous les yeux attentifs des autres candidats, les Rouges enchaînent les tours de piscine, les abdos, ainsi que les pompes. Benoît se la joue petit chef avec son mégaphone et se prend pour un colonel en dictant ses ordres. Même si cela amuse ses co-équipières au début, rapidement, Charlotte est à bout et se rebelle contre son capitaine.


Ils respirent la bonne humeur


Pour Vincent et Thomas, une personne de la Team Rouge ressort de par son caractère et ses compétences physiques : Charlotte. La jeune femme ne se laisse pas faire face à Benoît, et décide même de quitter la séance de sport pour se reposer avant la dernière épreuve éliminatoire de la compétition. Evidemment, Benoît ne tolère pas qu’un membre de son équipe déserte son entrainement spécial. Pour rire, il continue à hurler sur Charlotte dans son mégaphone. 


Il n’en fallait pas plus à la Marseillaise pour le pousser dans la piscine. Un moment qui a bien fait rigoler les autres aventuriers ! Décidément, la Team Rouge a un sacré tempérament. Réussiront-ils à se faire une place dans la compétition ? Pour le savoir, suivez Friends Trip 4 sur NRJ12 !