NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - Amélie de retour dans l’équipe Jaune - épisode 31

FRIENDS TRIP 4 - Amélie de retour dans l’équipe Jaune - épisode 31

Amélie gagne une seconde chance. La candidate a été éliminée lors de la dernière épreuve mais elle revient pour remplacer Elsa. Un retour au sein de l’équipe Jaune cette fois.


Le rouge lui a porté malheur, reste à savoir si le jaune lui portera bonheur ! Amélie a quitté l’aventure Friends Trip 4 lors de la dernière épreuve éliminatoire. Une équipe entière a fait ses valises après le défi des poutres. Sauf que le soir même, Elsa prend une décision radicale : laisser Adrien et quitter l’aventure.

La Team Jaune perd sa capitaine. Mais la compétition doit continuer. Benjamin Machet revient voir les candidats et il a une surprise : Amélie est de retour. Sarah lui saute dans les bras, de joie. Les candidats sont heureux de retrouver leur camarade.

Nouvelle couleur pour Amélie

La Belge réintègre l’aventure pour remplacer Elsa. Elle est la dernière fille à avoir quitté le jeu. Thomas et Corentin sont rassurés d’être avec une candidate qu’ils connaissent bien. Mais Thomas la met en garde : hors de question qu’Amélie se comporte comme dans son ancienne équipe !

La Team  Jaune a une réputation à tenir.  Amélie découvre ses nouveaux accessoires avec plaisir. Elle a une seconde chance et elle ne compte pas la laisser passer. Retrouvez la nouvelle Team Jaune dans la suite de Friends Trip 4 sur NRJ12 !