NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans FRIENDS TRIP 4 - A chacun sa phobie! - épisode 9

FRIENDS TRIP 4 - A chacun sa phobie! - épisode 9

Nouvelle épreuve pour les candidats de Friends Trip 4. Les candidats devront redoubler d’efforts s’ils veulent remporter ce confort. Arriveront-ils à surmonter leur peur ?

Un membre de chaque Team est convoqué pour cette nouvelle épreuve de confort. Amélie, Astrid, Corentin et Claire devront affronter leur peur. Le but, ramasser un maximum de balles dans une bassine remplie de serpents, à l’aide de leur bouche. Le tout en un temps record de 2 minutes ! A la clé, une soirée dans un club branché de Bali.

Claire est la première à se lancer. La jeune femme a du mal à commencer, mais rapidement, elle se concentre sur la compétition et sauve 19 balles. Elle est suivie par son amoureux, Corentin ! Pour l’ex candidat de Koh Lanta, la tâche est compliquée, et dans un élan de rapidité, il fait tomber son sceau, avec les balles à l’intérieur. Celles-ci ne sont donc pas comptabilisées... Il s’en sort avec un total de 9 boules.

Amélie presque en larmes

Vient le tour d’Amélie. Ici pour représenter la Team Rouge, la Belge ne parvient pas à surmonter ses peurs… Malgré l’encouragement de ses amis, impossible de mettre la tête au milieu des serpents, et elle abandonne l’épreuve. Il ne reste plus qu’Astrid.

La Bleue plonge sans réfléchir et réussit à sortir 21 balles. C’est elle qui remporte ce confort, sous les applaudissements des autres aventuriers !