VOTEZ ! Sarah va-t-elle se laisser avoir par la Team Eddy ?

La Team Giovanni est au cœur de toutes les attentions cette semaine. Sarah crée la polémique mais elle est aussi la cible d’une stratégie de la Team Eddy. Le trio espère se rapprocher de la jeune femme pour s’assurer une alliance de secours.

FT3 - picto question - ep 27
La Team Giovanni a fait une entrée fracassante dans l’aventure Friends Trip 3. Sarah est à l’origine d’une grosse dispute entre Raphael et Coralie. Le couple est au bord de la rupture car la brunette est une ex du capitaine de la Team Raph. Résultat : Coralie la déteste et Raphael ne peut pas la voir. La Team Giovanni est en difficulté. Heureusement, elle peut compter sur des « amis » avec la Team Eddy. En effet, si l’équipe est en alliance avec Coralie et Raphael, elle ne veut pas fermer la porte aux nouveaux arrivants avec la situation au sein du couple de la villa.

Le clash entre les deux amoureux remet en cause l’alliance à 9. La Team Eddy tente donc de se rapprocher de la Team Giovanni. Et celui qui se dévoue volontiers est Yoann. Il faut séduire la brunette Sarah, une mission idéale pour le jeune homme. Donnez-nous votre avis sur cette stratégie. La jeune femme va-t-elle se rendre compte que la Team Eddy joue avec elle ? Votez !

A VOIR :
Partager sur :

Actus