VOTEZ ! Que pensez-vous du comportement de Giovanni ?

La Team Giovanni peut se targuer d’être revenue de l’épreuve éliminatoire malgré un handicap. Un statut de gagnant que le capitaine n’hésite pas à mettre en avant. Giovanni joue les provocateurs avec les autres aventuriers. Qu’en pensez-vous ?

FT3 - picto question - ep 30
La Team Giovanni est la cible de cette semaine d’aventure. Sarah est devenue l’une des personnes les plus détestés de la villa pour avoir mis en danger le couple Raphael et Coralie. Giovanni a été élu pire ami de la semaine. L’alliance des 9 veut à tout prix mettre dehors les nouveaux arrivants. Un statut d’outsider qui va pourtant leur donner la force de s’imposer à l’épreuve éliminatoire « La palissade géante ». Une victoire très facile face aux autres équipes. Cerise sur le gâteau : c’est l’équipe de Coralie qui est éliminée.

Le capitaine de la Team Giovanni s’empresse de fanfaronner devant les autres aventuriers. Après une semaine de coups bas, il tient enfin sa vengeance. Au lieu de jouer la victoire en gentleman, Giovanni provoque les candidats. Il remercie même Coralie de l’avoir laisser gagner. Un comportement qui agace sérieusement les autres candidats. Que pensez-vous du comportement de Giovanni ? Donnez-nous votre avis ! Votez !

A VOIR :
Partager sur :

Actus