VOTEZ ! Jeu de séduction : Qui de Yoann ou Sarah va berner l’autre ?

La séduction par stratégie semble être la grande tendance cette semaine. Yoann cherche à se rapprocher de Sarah dans le cadre d’une alliance. Mais la jeune femme fait de même. Lequel des deux candidats va être le plus malin ? Votez !

FT 3 - picto question - ep 28
La villa du Mont-Tremblant est le théâtre d’une nouvelle tendance en matière de stratégie : la séduction. La Team Eddy a décidé, par l’intermédiaire de Yoann, de se rapprocher de la Team Giovanni. La dispute entre Raphael et Coralie, à propos de Sarah, a jeté un froid sur l’alliance à 9. Le trio d’Eddy a donc peur que le pacte ne tienne pas très longtemps. Solution de secours : la Team Giovanni. Yoann invite la brunette en activité karting. Le candidat se donne à fond pour charmer la jeune femme. Un comportement de dragueur flagrant mais qui ne déplaît pas à l’aventurière. Mais Yoann se rend-t-il compte qu’il se fait berner ?

En effet, si le candidat de la Team Eddy drague Sarah par stratégie, la jeune femme a, elle aussi, comme plan de séduire le jeune homme. Les deux candidats jouent au même jeu. Et chacun pense que l’autre est réceptif à sa stratégie. A votre avis lequel des candidats va berner l’autre ? Sarah aura-t-elle raison de Yoann ? Ou le concurrent de la Team Eddy finira-t-il par faire chavirer le cœur de la brunette ? Votez !

A VOIR :
Partager sur :

Actus