Résultat du sondage : Vous êtes persuadés que Sarah va se faire avoir !

La Team Eddy a décidé de garder une porte de secours avec la Team Giovanni. Yoann est en mission séduction avec Sarah. Pour vous, il ne fait aucun doute que la jeune femme va tomber dans le piège de l’équipe adverse.

FT 3 - picto résultat - ep 28
La Team Giovanni est la cible de toutes les attentions dans la villa du Mont-Tremblant. Si l’alliance à 9 est tombée d’accord pour éliminer les nouveaux arrivants, les tensions au sein du couple Raphael et Coralie poussent la Team Eddy à trouver un plan de secours. Yoann décide de se rapprocher de Sarah. Une opération séduction au cas où l’alliance ne tiendrait plus la route. Le candidat se donne à fond pour charmer la brunette. Entre moments complices et activité karting, il tente le tout pour le tout pour rallier la Team Giovanni.

Un petit jeu qui déplaît fortement au capitaine Giovanni. Mais le garçon ne peut pas intervenir sous peine de mettre en danger son plan de conquête de la Team Eddy. Vous êtes unanimes quant au petit jeu de Yoann. Pour vous, l’aventurier a toutes ses chances de réussir à séduire Sarah. Vous pensez que la jeune femme va tomber dans le piège de la Team Eddy très facilement. Alors ! Avez-vous vu juste ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus