Résultat du sondage : Selon vous, Sarah va être plus maligne que Yoann

Le jeu de séduction entre Sarah et Yoann n’est pas passé inaperçu aux yeux des aventuriers. Les deux candidats tentent de se charmer pour s’attirer les faveurs de leur team. D’après vous, c’est Sarah la plus forte à ce petit jeu.

FT3- picto resultat- ep 29
Sarah est la candidate qui fait le plus jaser depuis son arrivée. La jeune femme est une ex de Raphael et elle a bien failli faire rompre le couple qu’il forme avec Coralie. Mais la jeune femme est surtout l’élément clé de son équipe selon la Team Eddy. Yoann s’est donné comme mission de séduire la jeune femme afin de garder une porte de secours au cas où l’alliance à 9 viendrait à capoter. Si le candidat se donne à fond pour charmer la brunette, il ignore que Sarah joue au même jeu que lui. En effet, le capitaine de la Team Giovanni a mandaté la jeune femme pour se rapprocher de la Team Eddy.

Un double jeu entre la Team Eddy et la Team Giovanni. Mais à force de jouer, les candidats peuvent aussi se faire avoir. Si Yoann croit dur comme fer que Sarah est en train de tomber dans son piège, la candidate, de son côté, a l’impression que son plan fonctionne. Selon vous, la brunette est la plus habile dans cette stratégie. Elle est celle qui va berner Yoann. Vous pensez aussi, à 45 %, que les deux candidats vont se faire prendre à leur propre jeu et tomber amoureux. Alors ? Avez-vous vu juste ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus