Résultat du sondage : Selon vous, Giovanni et Sarah ne vont pas rester ensemble

La Team Giovanni a vu naitre un nouveau couple : Giovanni et Sarah. Une idylle secrète aux yeux des autres aventuriers car la jeune femme est l’atout de son équipe. Vous n’êtes pas très optimiste sur l’avenir du duo.

FT3 - picto resultat - ep 30
C’est le retour des couples dans l’aventure Friends Trip 3 ! Coralie et Raphael se sont rabibochés et Giovanni a fini par avouer ses sentiments à Sarah. Un nouveau couple est né. Mais la situation de la Team Giovanni ne permet pas aux deux aventuriers d’afficher leur amour. En effet, Sarah est l’élément principal de la stratégie de l’équipe. Elle doit séduire Yoann pour créer une alliance avec la Team Eddy. Un petit jeu qui met le capitaine face à un dilemme : protéger sa chérie en l’éloignant de Yoann ou l’envoyer charmer le concurrent. Un double jeu qu’a du mal à gérer le jeune homme. Vous avez pu assister aux premières tensions entre Sarah et Giovanni.

Vous êtes très nombreux à avoir voté pour donner votre avis sur les nouveaux amoureux de Friends Trip 3 ! Vous pensez à 64% que le couple ne va pas tenir dans l’aventure. Selon vous, entre le caractère du capitaine et le jeu de la jeune femme, le couple va vite se séparer. Le duo d’aventuriers va être soumis à rude épreuve avec le défi éliminatoire de Weston. Comment Giovanni et Sarah vont-ils résister au reste de l’aventure ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus