Prochainement dans Friends Trip 3 – Une balise qui rend chèvre

Les aventuriers devront affronter une nouvelle épreuve cagnotte. Une course à la recherche d’une balise cachée dans une ferme. Un défi en apparence très simple mais qui va réserver bien des surprises à Maxime, Mehdi et Caroline.

Prochainement dans Friends Trip 3 – Une balise qui rend chèvre
La Team Giovanni est au cœur de toutes les stratégies. La Team Raph a décidé d’envoyer une partie de l’équipe, Sarah et Tommy, en sortie karting avec Eddy et Yoann. Un bon moyen de détourner l’attention des candidats. Cet après-midi sera l’occasion pour le séducteur de la Team Eddy de charmer la brunette de la Team Giovanni. Mais sur l’asphalte, les garçons ne pourront pas lutter contre la jeune femme. Mais si certains s’amusent, d’autres travaillent. Maxime, Mehdi et Caroline découvriront l’épreuve cagnotte « la balise ». Un défi en apparence bien simple puisqu’il s’agit de retrouver une balise cachée dans une ferme grâce à un GPS. Mais les candidats vont être confrontés à de nombreuses difficultés.

A la villa, Raphael tentera un dernier rapprochement avec Coralie. Le candidat essayera d’apaiser sa belle. Une discussion à cœur ouvert entre les deux aventuriers. Si Coralie ne digère pas le passé de son homme, elle doit tout de même penser au reste du road trip. Une alliance est en jeu. Quelle sera la décision de la jeune femme ?

Enfin, des tensions naitront au sein de la Team Eddy. Les amis Yoann et Eddy n’arriveront plus à se parler. Une dispute éclatera entre les deux aventuriers. Yoann reprochera à son capitaine les stratégies à tout-va. Comment va évoluer ce clash ? Pour le découvrir rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus