Prochainement dans Friends Trip 3 – Le stratégie de séduction continue

Le charme de Yoann aura-t-il raison de Sarah ? Ou Giovanni craquera-t-il avant ? Les stratégies passeront à un niveau supérieur entre les aventuriers. Une pression nouvelle qui créera des tensions dans la villa. Teaser.

Prochainement dans Friends Trip 3 – Le stratégie de séduction continue
Le nouveau couple Giovanni/Sarah aura du mal à gérer le double jeu de la jeune femme. Si Sarah et son capitaine ont des sentiments l’un envers l’autre, la jeune femme doit assurer sa mission pour conquérir la Team Eddy. Elle doit donc faire semblant de se rapprocher de Yoann. Un plan qui ne va pas plaire à Giovanni. Le jeune homme aura du mal à regarder sa camarade jouer de ses charmes auprès de son concurrent. Une sortie au restaurant mettra le feu aux poudres entre les deux amoureux. La jalousie du capitaine de la Team Giovanni mettra en péril la stratégie principale du trio. Comment Sarah et Giovanni vont-ils gérer cette première dispute ?

Les aventuriers trembleront avec un nouveau défi de Weston. L’arbitre proposera une épreuve cagnotte avec un gros enjeu : doubler la cagnotte. La possibilité pour les candidats de multiplier les gains par deux s’ils retrouvent des objets dans la villa. Jo de la Team Eddy et Giovanni de la Team Giovanni relèveront ce défi sous haute tension. Réussiront-ils à faire grimper la cagnotte ?

Enfin, l’heure des mises au point sera venue pour la Team Eddy. Le trio fera le bilan des stratégies. Une situation tendue pour Yoann. Le candidat prendra violemment à partie son capitaine. Une première faiblesse entre les trois amis qui n’augure rien de bon pour la suite de leur aventure. Comment les candidats s’en sortiront-ils ? Découvrez le demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus