Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Mélanie prête à en découdre

Le départ animé de la Team Coralie et de la Team Raph laisse deux places vides dans la villa. La première va être comblée par la Team Mélanie. Malheureusement pour la Team Giovanni, les filles sont très proches des candidats éliminés.

Prochainement dans Friends Trip 3 – La Team Mélanie prête à en découdre
La Team Coralie éliminée, Raphael a préféré suivre sa belle que de rester avec la Team Giovanni. La Team Eddy se retrouve seule, sans alliance, dans la villa. Le capitaine de la Team Giovanni profitera de cette occasion pour tenter de convaincre son homologue de la Team Eddy. Giovanni tentera de faire une alliance pour évincer les prochaines teams. Un plan qui ne déplaira pas à Eddy. Mais l’arrivée de la Team Mélanie pourrait bien changer leur plan.

En effet, Mélanie débarque dans l’aventure avec Estelle et Nadège. Un trio au caractère bien trempé. Dès le début, la capitaine s’interrogera sur les raisons du départ inattendu de Raphael. Malheureusement pour la Team Giovanni, la nouvelle arrivante est une proche du couple Raphael et Coralie. Elle fera tout pour venger ses amis. Les filles devront aussi faire leurs preuves lors d’une épreuve cagnotte à la ferme. Nous découvrirons si la Team Mélanie sait s’y prendre avec les vaches !

Enfin, une autre team viendra compléter le jeu. Une arrivée qui va bouleverser les candidats. Comment les aventuriers vont-ils réagir en découvrant la nouvelle équipe ? Rendez-vous très prochainement sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus