Prochainement dans Friends Trip 3 – Epreuve de pailles et de patience

Weston va une fois de plus tester les aventuriers avec une épreuve éliminatoire très exigeante. Les candidats devront se surpasser et jouer de tous leurs talents pour retrouver une clef dans une botte de foin. Teaser.

Prochainement dans Friends Trip 3 – Epreuve de pailles et de patience
Les aventuriers des équipes Coralie, Raphael, Eddy et Giovanni s’apprêtent à affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Le stress apportera des tensions dans la maison. Entre Giovanni et Caroline, le clash sera inévitable. La Team Raph viendra au secours du groupe de filles. Les quatre teams partiront retrouver Weston dans un champ. La Team Giovanni découvrira son handicap suite à l’élection de Giovanni comme pire ami de l’aventure. Un malus de 30 secondes dans une épreuve de rapidité. Le trio aura du mal à encaisser la nouvelle. L’anxiété montera d’un cran alors que la plupart des équipes seront déjà en action. L’épreuve consistera à retrouver une clé dans une botte de foin.

Un défi très complexe qui obligera les aventuriers à faire preuve de patience. Ils devront aussi compter sur leur force et leur esprit d’équipe pour gravir une palissade. Une épreuve très difficile qui verra le départ d’une équipe. Quelle team devra rentrer en France ?

Enfin, une nouvelle équipe fera son entrée dans l’aventure. Trois nouveaux candidats prêts à en découdre. De qui s’agit-il ? Découvrez-le bientôt sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus