Friends Trip 30 - Clash au départ de la Team Coralie – épisode 30

La Team Coralie ne résiste pas à l’épreuve éliminatoire des palissades. Le trio doit faire ses valises. Un départ sous tensions avec la Team Giovanni qui fanfaronne. Le capitaine du trio nargue le départ des filles.

Friends Trip 30 - Clash au départ de la Team Coralie – épisode 30
La Team Coralie peut se targuer d’être l’une des rares équipes à être revenue de trois épreuves éliminatoires. Mais les filles déchantent avec le nouveau défi de Weston : « La Palissade géante ». Une épreuve qui consiste à trouver une clé cachée dans une botte de foin, puis ouvrir une boite située en haut d’une immense palissade pour récupérer un drapeau et le hisser en haut d’un mat.

La Team Coralie part confiante. La Team Giovanni récolte 30 secondes de pénalités à cause du handicap de Giovanni. Les filles se donnent à fond. Mais rapidement les quatre équipes doivent se rendre à l’évidence : la tâche est plus compliquée que prévu. Après la victoire surprise de la Team Giovanni, la Team Coralie désespère. Caroline, Romina et Coralie n’arrivent pas à trouver leur clé. C’est la fin de l’aventure pour elles.

Giovanni, le provocateur

Le capitaine de la Team Giovanni ne peut s’empêcher de fanfaronner une fois de retour à la villa. La Team Coralie prépare ses valises. Giovanni continue à provoquer la Team Eddy et la Team Raph en disant merci à l’équipe des filles. Un comportement qui agace de plus en plus les aventuriers. Le capitaine se défend : après avoir récolté un handicap et avoir gagné, il estime avoir le droit de se vanter.

Juste avant de quitter la villa, Caroline ne peut se retenir et balance un verre d’eau au visage de Giovanni. Immédiatement, le jeune homme répond en lui vidant une bouteille de soda dessus. Une réaction qui déclenche une dispute dans la villa. Raphael décide de partir avec Coralie. Toute la team fait ses bagages. Raphael ne veut plus voir Giovanni. Comment va se passer la cohabitation entre la Team Eddy et la Team Giovanni ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus