Friends Trip 3 – Yoann, le traitre de la Team Eddy ? – épisode 28

Le séducteur de la Team Eddy est de plus en plus instable. Le candidat cherche à faire sa propre stratégie et ses propres alliances. Un comportement qui inquiète le capitaine Eddy. La belle Sarah ferait-elle perdre la tête à l’aventurier ?

Friends Trip 3 – Yoann, le traitre de la Team Eddy ? – épisode 28
La Team Eddy peut se targuer de faire partie de la première alliance à 9 de l’aventure Friends Trip 3. Avec la Team Raph et la Team Coralie, ils forment un bloc contre les nouveaux arrivants de la Team Giovanni. Mais la présence de Sarah remet en cause ce pacte. En effet, la jeune femme est au cœur de nombreuses tensions. Elle a, malgré elle, fait rompre le couple Raphael et Coralie.

Suite à cet acte, Yoann trouve judicieux de se rapprocher de la jeune femme pour une alliance de secours. Si le pacte à 9 venait à être rompu par la dispute entre Raphael et Coralie, le candidat estime que la Team Giovanni pourrait être une alliée idéale. Ce n’est pas la première fois que Yoann remet en cause la décision de son capitaine. Lors de son entrée dans l’aventure, il voulait pactiser avec la Team Miss.

Séduction ou stratégie ?

Yoann profite d’une sortie en activité karting pour intensifier son jeu de drague avec Sarah. Un rapprochement qui inquiète Eddy. Le capitaine connait bien son camarade et il a peur que la prétendue stratégie soit en réalité un début de sentiment pour la brunette de la Team Giovanni. Eddy cherche à en avoir le cœur net.

Yoann ne cache pas à son capitaine qu’il préférait avoir une alliance avec la Team Giovanni. Pour lui, le pacte avec la Team Raph et la Team Coralie est devenu beaucoup trop instable pour compter dessus. Yoann va-t-il continuer son jeu solo sans tenir compte des conseils de son capitaine ? Quel avenir pour l’alliance à 9 ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus