Friends Trip 3 – Sarah attise les jalousies – épisode 27

La Team Giovanni a déclenché un raz-de-marée dans la villa de Friends Trip 3. Sarah est au cœur des embrouilles. Si sa présence a divisé le couple de Raphael et Coralie, la jeune femme met aussi les nerfs de son capitaine, Giovanni, à rude épreuve.

Friends Trip 3 – Sarah attise les jalousies – épisode 27
L’arrivée de Sarah a ébranlé les aventuriers de Friends Trip 3. La brunette de la Team Giovanni a retrouvé son ex Raphael dans la villa. Des retrouvailles qui ont obligé le capitaine de la Team Raph à confesser sa faute à sa chère et tendre Coralie. La jeune femme a immédiatement décidé de s’éloigner de son homme.
Une fois arrivée dans la nouvelle villa du Mont-Tremblant, la capitaine a mis les choses au clair avec sa rivale. Elle ne veut rien avoir à faire avec elle. Coralie explique devant tous les aventuriers les origines de la dispute. Une situation de conflit qui n’arrange pas la Team Giovanni. Tommy et Giovanni décident de prendre à part leur camarde pour l’éloigner des tensions.

Giovanni, capitaine et bien plus

Le capitaine de la Team Giovanni ne veut pas démarrer son aventure avec la haine des autres candidats. Mais il ne veut pas non plus qu’on s’approche trop de sa co-équipière. Yoann notamment de la Team Eddy, aime particulièrement taquiner la jeune femme. Une situation qui rend fou Giovanni. En effet, le capitaine a des sentiments plus qu’amicaux envers Sarah.

S’il ne se doute pas que sa team est en danger, Giovanni n’apprécie pas que la Team Raph envoi sa camarade en sortie karting avec Yoann. La jeune femme y voit un bon moyen de se rapprocher stratégiquement mais Giovanni, lui, met immédiatement son véto. Le jeune homme demande à Sarah de refuser sans hésitation les avances de Yoann. Il ne peut contenir sa jalousie. Il laisse partir la brunette malgré tout. Combien de temps Giovanni va-t-il pouvoir jouer au bon ami ? Le capitaine va-t-il révéler ses sentiments à Sarah ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus