Friends Trip 3 – Premiers troubles entre Yoann et Eddy – épisode 29

La Team Eddy doit faire face à ses premières tensions. Entre le capitaine et Yoann, les incompréhensions sont nombreuses et les opinions divergent. Les deux candidats n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la stratégie à adopter.

Friends Trip 3 – Premiers troubles entre Yoann et Eddy – épisode 29
La Team Eddy cherche par tous les moyens à aller le plus loin dans l’aventure. Un plan qui passe par une alliance solide avec les deux équipes les plus stratèges de cette saison : la Team Coralie et la Team Raph. Sauf que, depuis le début, Yoann rechigne à pactiser avec le groupe. Il n’a pas confiance en Raphael. L’arrivée de la Team Giovanni offre une nouvelle opportunité.

Yoann se rapproche de Sarah pour s’offrir une alliance de secours en cas de conflit avec la Team Raph et la Team Coralie. Le petit jeu de séduction du jeune homme n’est pas passé inaperçu aux yeux de la copine de Raphael qui profite d’une salle des choix pour envoyer Sarah et Yoann au restaurant. Une sortie stratégique avant l’élection du pire ami de la semaine. Mais Yoann comprend très vite qu’il n’a aucune chance avec la jeune femme. Il lui promet tout de même de ne pas voter contre elle.

Eddy contre Yoann

Une promesse qui va poser problème au sein de la Team Eddy. En effet, Yoann raconte sa soirée et explique son engagement. Il défend sa position et souhaite garder sa proximité avec l’équipe Giovanni au cas où. Un argument qui ne passe pas auprès d’Eddy. Le capitaine ne comprend pas l’insistance de son camarade pour s’éloigner de l’alliance. Eddy tente de mettre la pression à son collègue.

Une dispute éclate entre les deux candidats. Le prétendant de Sarah menace de quitter le jeu. Un clash qui inquiète Coralie. La capitaine n’apprécie pas vraiment l’instabilité de la Team Eddy. Les deux aventuriers de la Team Eddy partent se coucher en mauvais termes. Heureusement, le lendemain, les garçons réussissent à se calmer. C’est finalement Giovanni qui est élu pire ami. Pendant encore combien de temps Yoann va-t-il continuer son jeu solo ?

A VOIR :

Partager sur :

Actus