Friends Trip 3 – La Team Giovanni, nouvelle cible de l’alliance – épisode 27

La Team Giovanni est au cœur de nombreuses tensions. Si Sarah a semé la zizanie dans le couple Coralie/Raphael, c’est l’équipe toute entière qui est en danger. Le bloc des 9 est bien décidé à éjecter les nouveaux arrivants.

La nouvelle villa du Mont-Tremblant accueille des aventuriers sous tensions. L’arrivée de la Team Giovanni a déclenché un tsunami au sein des équipes. Le couple de Raphael et Coralie a volé en éclat après les révélations de trahison du jeune homme. Coralie ne digère pas ses confessions et elle met les choses au clair avec Sarah. Elle ne veut rien savoir de sa rivale. Raphael, de son côté, voit en Sarah un élément perturbateur.

La Team Eddy, elle, se méfie de la fourberie des nouveaux arrivants. En effet, si Sarah se défend d’avoir eu autre chose qu’un échange de baiser avec Raphael, le jeune homme assure avoir couché avec la candidate il y a deux ans. La Team Raph et la Team Eddy s’accordent pour dégager, dès que possible, la Team Giovanni. Mais le trio porté par Eddy ne compte pas non plus tout donner à l’alliance.

Gout et dégoût

La Team Giovanni a l’occasion de prouver sa valeur avec une salle des choix. Le trio décide d’envoyer Tommy et Eddy pour une dégustation de l’extrême. Les deux garçons arrivent tant bien que mal au bout de leur défi. Une victoire de bon augure pour les nouveaux arrivants. Mais l’ombre de l’alliance plane sur la Team Giovanni.
Raphael n’arrive toujours pas à se remettre de sa dispute avec Coralie. Le jeune homme tente une déclaration pour reconquérir sa belle mais rien n’y fait. La Team Raph peut heureusement s’occuper avec un appel en salle des choix. Le trio choisit d’envoyer Mehdi, Maxime et Caroline en épreuve cagnotte. Le groupe Eddy, Yoann, Tommy et Sarah peut aller s’amuser avec une sortie karting. Un choix qui inquiète le capitaine des nouveaux arrivants. Giovanni tient beaucoup à Sarah et il a peur de cette activité. Comment le capitaine va-t-il gérer le départ de sa camarade ? Rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus