Friends Trip 3 – La Team Giovanni dans la tourmente – épisode 29

Les nouveaux arrivants de la Team Giovanni redoutent l’élection du pire ami de la semaine. Les candidats sentent bien qu’ils ne sont pas les bienvenus dans la villa. Ils vont tout tenter pour changer la situation.

Friends Trip 3 – La Team Giovanni dans la tourmente – épisode 29
La Team Giovanni n’a pas fait une entrée très brillante dans l’aventure Friends Trip 3. Si le trio réussit lors des épreuves cagnottes, la présence de Sarah est source de nombreux conflits. La jeune femme est tout d’abord à l’origine d’une grosse dispute au sein du couple Raphael et Coralie. Cette dernière a décidé de faire de la brunette sa cible.

L’élection du pire ami de la semaine va être l’occasion pour l’alliance de mettre à mal les nouveaux arrivants. La Team Coralie, la Team Eddy et la Team Raphael décident de voter pour Sarah. Parallèlement, Giovanni, le capitaine s’est mis en couple avec la brunette en secret. En effet, Sarah est l’élément principal de la stratégie de l’équipe, elle doit donc minauder avec Yoann.

Giovanni, pire ami de la semaine

Une opération séduction qui ne va pas réussir à la candidate. Sarah, en couple avec Giovanni, n’arrive pas à feindre des sentiments pour Yoann. Même si le garçon joue aussi la stratégie, il se rend bien compte qu’il n’y aura jamais rien de plus avec la brunette. De retour à la villa, Sarah annonce l’échec de son plan à sa team. Giovanni n’est pas content. Un comportement qui agace la candidate.

Sarah reproche la double envie de son capitaine. Giovanni lui demande de jouer le jeu de la séduction pour faire avancer sa team stratégiquement. Mais il lui demande aussi d’être distante avec Yoann pour préserver son couple. Le trouble envahie l’équipe. L’élection de Giovanni comme pire ami de la semaine termine d’achever le groupe. La Team Giovanni n’a pas le droit à l’erreur. Avec un handicap à l’épreuve éliminatoire, le trio va devoir se surpasser.

A VOIR :
Partager sur :

Actus