Friends Trip 3 – La revanche de la Team Giovanni – épisode 30

Depuis son entrée dans le jeu, la Team Giovanni subit de nombreuses pressions. Sarah, d’abord victime de la colère de Coralie, puis Giovanni nominé pire ami de la semaine. Mais malgré un handicap, le trio est le roi de l’épreuve éliminatoire.

Friends Trip 3 – La revanche de la Team Giovanni – épisode 30
Tel est pris qui croyait prendre ! Voilà qui pourrait bien résumer le parcours de la Team Giovanni cette semaine. Dès le début, le trio de candidat a été malmené. La Team Coralie et la Team Raphael ont pris en grippe Sarah, et Giovanni a été désigné pire ami de la semaine. Malgré tout, l’équipe part avec la rage au ventre à l’épreuve éliminatoire.

Une fois devant Weston, les candidats découvrent le défi de la « Palissade géante ». Un parcours où il faut trouver une clé dans une botte de foin pour ouvrir une boite en haut d’une palissade et récupérer un drapeau. Le dernier à hisser son drapeau est éliminé. La Team Giovanni découvre son handicap : un départ retardé de 30 secondes. Le stress monte pour les aventuriers.

Coup de chance pour la Team Giovanni

Heureusement pour les nouveaux arrivants, aucune des trois autres équipes ne trouve la clé avant leur départ. Coup de chance inouïe, Sarah repère sa clé en premier. Malgré le handicap, la Team Giovanni parvient la première au bout du parcours. Une victoire fêtée avec enthousiasme par le trio. Et les candidats vont rester longtemps seuls à l’arrivée. En effet, les minutes s’écoulent et aucune autre team ne trouve sa clé.

C’est finalement la Team Raph qui arrive seconde. Le duel final oppose la Team Eddy et la Team Coralie. Une situation qui angoisse Raphael. C’est finalement la Team Eddy qui l’emporte. L’équipe de Coralie est éliminée. Un départ que n’accepte pas Raphael. La Team Giovanni jubile. Elle qui a été tant critiquée arrive première. Le trio prouve que, cette saison, il va falloir compter sur sa motivation.

A VOIR :
Partager sur :

Actus