Friends Trip 3 – L’amour plus fort que le jeu – épisode 30

La Team Coralie et la Team Raph sont inséparables depuis leur retrouvaille. Le couple formé par les deux capitaines maintient l’alliance. Mais la nouvelle épreuve éliminatoire risque de mettre un terme à ce conte de fée.

Friends Trip 3 – L’amour plus fort que le jeu – épisode 30
L’arrivée de la Team Giovanni a jeté un froid entre Coralie et Raphael. La présence de Sarah, ancienne conquête du jeune homme, a poussé la capitaine de la Team Coralie à remettre en question son couple. Les deux candidats sont arrivés dans la nouvelle villa séparément. Malgré les efforts du jeune homme, Coralie a pris le temps de bien réfléchir.

Les amoureux ont finalement renoué. Un retour aux affaires du couple le plus stratège l’aventure. Leur cible ? La Team Giovanni. L’alliance a décidé de nominer Giovanni comme pire ami de la semaine. Les candidats espèrent ainsi voir partir les nouveaux. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. Et c’est finalement la Team Coralie qui va arriver dernière à l’épreuve éliminatoire « La palissade géante ».

Raphael suit sa Coralie

La défaite de Coralie anéantie Raphael. Le jeune homme veut suivre sa belle et quitter l’aventure lui aussi. La candidate lui défend de faire une telle chose. De retour à la villa, la capitaine de la Team Raph réserve sa décision. Il hésite à quitter le jeu. La Team Giovanni, elle, fanfaronne. Le capitaine provoque la Team Coralie sur sa défaite.

Un comportement qui déclenche un clash entre les gagnants et les autres aventuriers. Raphael décide finalement de suivre Coralie en France. Il refuse de rester auprès de la Team Giovanni. Malgré les pressions de la Team Eddy et de la Team Coralie, Raphael, Maxime et Mehdi montent en voiture. Le couple est plus important que l’aventure pour le capitaine. Comment va se passer la suite du jeu après ce départ exceptionnel ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus