Friends Trip 3 – L’amour est de retour dans l’aventure – épisode 28

Les aventuriers profitent enfin du calme de la villa du Mont-Tremblant. Une nouvelle destination qui apaise les cœurs des candidats. Le couple Raphael/Coralie retrouve la flamme et la Team Giovanni se découvre des amoureux.

Friends Trip 3 – L’amour est de retour dans l’aventure – épisode 28
Les affaires reprennent dans la nouvelle villa du Mont-Tremblant. Mehdi, Maxime et Caroline s’apprêtent à partir en épreuve cagnotte « La balise ». 3 000 euros sont à la clé. Une somme que les aventuriers verraient bien dans leurs poches. En revanche, du côté de la Team Giovanni, le capitaine est stressé pour une toute autre raison. Il ne supporte pas de voir partir Sarah.

Giovanni ne peut cacher son appréhension de voir sa camarade aller en activité karting avec son rival de la Team Eddy, Yoann. Il met en garde sa partenaire sur le jeu de séducteur du jeune homme. Une attention qui intrigue la Team Raph. Le capitaine cherche à tirer les vers du nez au nouvel arrivant. Mais Giovanni se contient.

Amoureux un jour …

Mais Raphael doit aussi régler son propre problème de couple. Depuis l’arrivée de Sarah, il est en froid avec Coralie. Il tente une dernière approche. Le candidat s’excuse et fait mille et une promesses à sa belle. Un mea-culpa qui finit par convaincre la jeune femme. Le duo est de nouveau en couple et les stratégies peuvent reprendre.

En activité karting, Yoann tente par tous les moyens de séduire Sarah. Si celle-ci accepte sous le couvert d’une stratégie, une fois de retour à la maison, elle doit s’expliquer avec Giovanni. Le capitaine ne contrôle plus ses émotions et il doit révéler ses sentiments à sa co-équipière. Les attentes sont réciproques. Mais le nouveau couple doit faire très attention. En effet, Sarah est un élément clé de la stratégie de rapprochement avec la Team Eddy. Comment va se passer la suite de l’aventure pour le duo ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus