Friends Trip 3 – Double jeu dans la villa – épisode 29

L’élection du pire ami de la semaine réveille les aventuriers. Entre l’épreuve cagnotte « Quitte ou double » et les stratégies, les candidats font preuve de beaucoup de finesse pour arriver à leur fin.

Friends Trip 3 – Double jeu dans la villa – épisode 29
Les aventuriers vont bientôt devoir élire le pire ami de la semaine. Un vote qui, cette fois-ci, va être différent. En effet, l’un des candidats ne pourra pas choisir : Raphael. Une punition infligée par la Team Miss juste avant son départ. Mais qu’importe, l’alliance à 9 détient toujours la supériorité numérique et Sarah est désignée comme la cible.

La Team Coralie est invitée à faire un choix. Elle doit envoyer deux candidats en épreuve cagnotte « Quitte ou double » et désigner deux aventuriers pour une soirée dans un restaurant. Les filles décident de tester les capacités de Giovanni et Jo en défi face à Weston. Sarah et Yoann sont envoyés en soirée. Une décision difficile à supporter pour Giovanni, le petit ami secret de la brunette.

La cagnotte grimpe

Le duo, Giovanni et Jo, réussit haut la main l’épreuve « Quitte ou double ». Les candidats retrouvent en moins de dix minutes le palet Friends Trip caché dans la villa. Avec une telle évolution de la cagnotte, les aventuriers sont aux anges. La sortie au restaurant est en revanche un échec pour Yoann et Sarah. Si chacun essaye de séduire l’autre par stratégie, la jeune femme n’arrive plus à faire semblant maintenant qu’elle est en couple avec Giovanni.

L’élection du pire ami créé des tensions au sein de la Team Eddy. Yoann et Eddy ne sont pas d’accord sur la stratégie à adopter. Au dernier moment, les équipes Coralie, Raph et Eddy changent de cible et nomine Giovanni. La révélation de ce vote fait mal aux nouveaux arrivants. Ils récoltent un handicap. Comment va se passer l’épreuve éliminatoire après une telle annonce ? Rendez-vous demain dans Friends Trip 3 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus