Friends Trip 3 - Dilemme pour Giovanni - épisode 28

Le capitaine de la Team Giovanni éprouve de nombreuses difficultés pour sa première semaine d’aventure. Le candidat doit gérer ses sentiments cachés pour sa partenaire Sarah. La jeune femme est l’atout de son équipe.

Friends Trip 3 - Dilemme pour Giovanni - épisode 28
La stratégie ou l’amour ? Voilà le dilemme de Giovanni. Le capitaine de la Team Giovanni se pose beaucoup de questions depuis son arrivée dans la villa du Mont-Tremblant. Son équipe, composée de Tommy et Sarah, doit faire face aux critiques des autres aventuriers depuis la révélation d’une liaison entre Raphael et la brunette.

En plus de partir avec ce handicap, le capitaine a du mal à gérer ses émotions. En effet, Giovanni a des sentiments pour sa partenaire Sarah. Des sentiments plus qu’amicaux. Mais la jeune femme est l’atout principal de son équipe. La team compte sur Sarah pour séduire d’autres aventuriers dans l’optique d’une alliance. Un jeu qui rend fou Giovanni.

Amour ou stratégie ?

Le capitaine doit laisser partir sa camarade en activité de rêve avec Yoann. Si le plan consiste à séduire le jeune homme, Giovanni met en garde sa partenaire sur un rapprochement trop précipité. Après le départ de Sarah, le jeune homme n’est pas serein. Un comportement qui intrigue les autres concurrents. Giovanni cherche à faire le point sur sa jalousie. Il doit se rendre à l’évidence : il est amoureux de Sarah.

Au retour de l’activité karting, le capitaine prend à part sa camarade. Il tient à être honnête avec elle. Il avoue avoir des sentiments pour elle. Une confession qui touche la jeune femme. Sarah sent bien qu’il y a plus que de l’amitié entre eux. Les deux candidats s’embrassent. Un changement de statut qui va poser problème pour la suite de l’aventure. Giovanni et Sarah se mettent d’accord pour feindre que rien n’a changé pour préserver leur stratégie. Combien de temps le jeune homme va-t-il tenir avec ce petit jeu ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus