Friends Trip 3 – Déclaration d’amour pour Coralie – épisode 27

L’arrivée de la Team Giovanni, et de Sarah, a jeté un froid entre Raphael et Coralie. Les deux candidats, auparavant en couple, sont aujourd’hui en train de rompre. La jeune femme ne pardonne pas le passé de son homme.

Friends Trip 3 – Déclaration d’amour pour Coralie – épisode 27
L’alliance des 9 est en danger. L’arrivée de la Team Giovanni a remis en question la relation entre les capitaines Coralie et Raphael. Le jeune homme a dû avouer à sa chérie avoir eu une relation avec Sarah. Une confession qui a bouleversé la candidate. La capitaine de la Team Coralie est dégoûtée par le passif de séducteur de son homme. L’arrivée dans la nouvelle villa du Mont-Tremblant se fait dans une ambiance tendue.

Coralie règle ses comptes avec la brunette de la Team Giovanni mais elle ne digère pas les propos de Raphael. Le capitaine de la Team Raph, lui, hésite à quitter l’aventure. Il ne voulait pas faire du mal à sa belle et il regrette d’avoir été honnête. Malgré les commentaires de Maxime et Mehdi, Coralie ne pardonne pas à son copain.

Raphael avoue son amour

Le capitaine de la Team Raph, roi des stratégies, cherche une nouvelle fois à avoir le pardon de Coralie. Il revient sur ses erreurs et explique à la jeune femme à quel point il est amoureux d’elle. Raphael ouvre son cœur à sa copine. Il tente tant bien que mal de rattraper sa bêtise. Pour lui, il n’a rien fait de mal car il a été honnête et l’histoire avec Sarah date d’il y a longtemps.
Malheureusement, la brunette est la conquête de trop. Coralie ne supporte pas d’être en couple avec un homme au passé si lourd. Elle craint que cela ne se reproduise et elle remet en question son couple avec Raphael. Elle demande du temps à son amoureux. Comment va évoluer l’histoire entre les deux candidats ? L’alliance à 9 résistera-t-elle à cette dispute ? Ce sera demain sur NRJ12.

A VOIR :
Partager sur :

Actus