Friends Trip 3 - Best Of : Une semaine décisive pour les couples

Cette semaine d’aventure a vu le départ exceptionnel de deux équipes. Si la Team Coralie a été éliminé, Raphael a décidé de suivre sa belle et d’abandonner le jeu. Retour sur les meilleurs moments à deux !

Friends Trip 3 - Best Of : Une semaine décisive pour les couples
L’alliance à 9 a eu raison de la Team Miss. Les aventuriers découvrent les nouveaux arrivants de la Team Giovanni. Giovanni, Tommy et Sarah. Une jeune femme qui fait éclater la villa bien malgré elle. En effet, il s’agit d’une ex de Raphael. Le jeune homme avoue à Coralie son histoire passée. Une confidence qui fait exploser la candidate. Le couple est au bord de la rupture mais les candidats doivent rejoindre la nouvelle villa au Mont Tremblant. La dernière destination de l’aventure.

Avec la dispute du couple Coralie et Raphael, la Team Eddy tente de se rapprocher de la Team Giovanni par sécurité. Yoann se charge de séduire Sarah au cas où l’alliance à 9 viendrait à imploser. Heureusement, après des nouvelles excuses, le capitaine de la Team Raph arrive enfin à remettre son histoire sur les rails. C’est aussi le retour des stratégies. Au sein de la Team Giovanni aussi les choses bougent.

Départ en couple

Giovanni doit reconnaître que sa jalousie cache de l’amour pour Sarah. Les deux aventuriers se mettent en couple en secret pour préserver leur plan avec la Team Eddy. Coté cagnotte, une épreuve « Quitte ou double » permet aux candidats de faire doubler la somme. Mais, rapidement, le jeu reprend et Giovanni est élu pire ami de la semaine.
Les aventuriers affrontent l’épreuve éliminatoire « La palissade géante ». Un défi où il faut trouver le plus rapidement un clef dans une botte de foin puis grimper sur une palissade pour récupérer un drapeau. Malgré un malus de 30 secondes, la Team Giovanni arrive première. Stupéfaction des autres équipes. Finalement, c’est la Team Coralie qui échoue. Raphael décide de partir lui aussi après une provocation de Giovanni. Deux teams quittent donc l’aventure. Cette semaine, les candidats ont écouté leur cœur avant tout !

A VOIR :
Partager sur :

Actus