Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Tu es ma boussole, mon GPS »

Une nouvelle semaine riche et fleurie pour les aventuriers. Quand certains ont des mots doux, d’autres sont beaucoup plus corrosifs. Alors ? Qui sont les stars de la semaine ?

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Tu es ma boussole, mon GPS »
L’évènement marquant de cette semaine est sans doute la dispute au sein du couple Raphael et Coralie. En découvrant Sarah dans la Team Giovanni, le garçon a dû avouer à sa belle avoir eu une histoire avec elle. Sa chérie est donc dégoutée de croiser sans cesse des ex de son homme. Elle se plaint à Mehdi que Raphael a couché avec tout Paris. Le jeune homme, lui, défend tant bien que mal son ami : « Arrête, il y a 60 000 personnes à Paname ! ».

Pour se faire pardonner de son acte passé, le capitaine de la Team Raph se plie en quatre. Il fait la plus belle des déclarations à Coralie. Il lui prouve son amour et clame combien elle est importante pour lui : « Tu es ma boussole, mon GPS ». Très romantique ! Mais Raphael n’est pas le seul à avoir des problèmes avec les ressemblances. Caroline, lors de l’épreuve cagnotte « La balise », révise les animaux de basse-cour. Si la balise est dissimulée sur un mouton, la candidate a quelques difficultés : « Il faut feter la chèvre ! »

« C’est gros violon »

La stratégie de la Team Giovanni consiste à s’attirer les faveurs de la Team Eddy en envoyant Sarah séduire Yoann. Mais la jeune femme angoisse à l’idée d’un possible rapprochement avec son adversaire : « Il me touche, je suis au bout de ma vie ». Yoann non plus n’est pas tendre avec la candidate. Ainsi lorsqu’ils sont au restaurant, il tente par tous les moyens de la charmer : « C’est gros violon, la grosse harpe, c’est tout un concert derrière elle ».

Si Yoann et Sarah jouent les hypocrites par stratégie, Mehdi, de son côté, est plus cash avec la Team Giovanni. Après avoir nominé le capitaine comme pire ami de l’aventure, la Team Raph espère bien ne pas se laisser avoir. Pour Mehdi, une défaite est impensable : « Impossible de perdre face à la Team Pizza ». Malheureusement, cela n’aura pas suffi à empêcher la victoire de l’équipe des outsiders !

A VOIR :
Partager sur :

Actus