NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans CRIMES - Dans le Dauphiné - Lundi 2 avril à 20.55

CRIMES - Dans le Dauphiné - Lundi 2 avril à 20.55

Les équipes de Crimes reviennent sur 2 faits divers qui se sont déroulé dans la région du Dauphiné

Le prédateur des Hautes-Alpes


Le 17 avril 2014, alors qu´elle rentre à pied de l´école, une fillette de 7 ans est abordée par un automobiliste qui l´invite à monter dans sa voiture. Devant le refus de la fillette, l´homme l´agresse mais elle réussit à se réfugier dans une maison voisine. Face aux gendarmes, Luc, 29 ans, avoue la tentative d´enlèvement, mais nie avoir voulu tuer l´enfant. En enquêtant sur le suspect, les gendarmes vont découvrir que l´homme cache dans son ordinateur des vidéos pédopornographiques mettant en scène de jeunes victimes, âgées de 21 mois à 13 ans. Alors, qui est ce mystérieux agresseur et pourquoi a-t-il commis de tels agissements sur des enfants ? D´ailleurs, les enfants sont-ils ses seules victimes ?


Vengeance au pays des bikers


Le 13 mai 2008, à Gervans dans la Drôme, les gendarmes découvrent le corps d´un homme au fond d´un fossé, au volant de sa voiture.
Ils croient d´abord à un banal accident de la route et classent l´affaire sans suite. Mais très vite le nom de la victime réapparait dans une sombre histoire de règlement de compte. Un drame dans lequel, Michel, le chef d´un club de bikers a perdu la vie.
Et ce n´est pas tout. Les gendarmes vont découvrir une troisième disparition, celle de Marc, qui se trouve être l´homme de main de Michel. Alors, ces trois évènements sont-ils liés ? Et quel est le rôle de chacun dans cette mystérieuse affaire ? Les gendarmes réussiront- ils à découvrir toute la vérité au pays des bikers ?