NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans CRIMES - Dans la cité Phocéenne - Lundi 30 octobre à 20.55

CRIMES - Dans la cité Phocéenne - Lundi 30 octobre à 20.55

Crimes revient cette semaine sur 3 faits divers qui ont marqué la ville de Marseille

Vrai jumeau, faux coupable :

Joséphine est agressée près de son domicile par un homme qui la viole avant de s’enfuir. La jeune femme est la sixième victime d’un violeur en série qui sévit dans les rues de la cité phocéenne.

Les enquêteurs identifient un suspect mais sont face à une situation exceptionnelle.

L’homme a un jumeau qui possède exactement le même ADN que lui.

Alors, les forces de l´ordre parviendront-elles à définir lequel des deux frères est le prédateur sexuel qu’elles recherchent ?

 

Le meurtre de l´étudiant :

La gérante d’un bar marseillais voit un jeune homme en sang surgir dans son établissement. Le jeune homme vient d’être attaquée en pleine rue.

Pour les policiers, un long travail d´enquête débute alors pour retrouver l´auteur de l’agression. Mais qui a bien pu s´en prendre à cet étudiant apparemment sans histoires ?

 

Guet-apens familial :

Maria vient d’être agressée dans les rues de Marseille et a reçu pas moins de 17 coups de couteau. Alors qu’elle est transportée d’urgence à l’hôpital, les policiers essaient de remonter les événements.

La jeune femme, sous le choc, est incapable de donner une description de l’homme qui s’en est pris à elle. Alors qui s’est ainsi acharné sur la jeune mère de famille ? Pour quelle raison une telle brutalité ?