VOTEZ ! Qui vous a le plus impressionné au shooting ?

Trois Anges ont rendez-vous pour un shooting. Si Mélanie est déjà retenue, Senna et Antho sont encore en compétition. Ils vont tous être photographiés, dites-nous quel candidat est le meilleur !

LA9 - picto question - ep 75
C’est le grand jour pour Mélanie ! La jeune femme prend sa revanche en devenant égérie d’une marque de chaussures, elle qui a été refusée lors des castings à cause de sa silhouette. Si la blondinette peut fanfaronner, Senna et Antho, eux, sont en compétition. Seul l’un des garçons sera retenu pour devenir le visage de la marque. Les deux candidats doivent donc se donner à fond. Et c’est Senna qui commence. Le jeune homme fait de son mieux mais il a du mal à se détendre. Puis c’est au tour d’Antho. L’ex de Kim se démène. Il est dans l’ambiance et il reçoit les compliments du photographe.

Mélanie assure elle aussi ! Même si la blondinette est une novice, elle impressionne la créatrice et ses camarades. La jeune femme semble avoir pris confiance en elle et elle termine le shooting sous les applaudissements. A votre avis, qui a été le meilleur pendant cette séance ? Votez !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :