VOTEZ ! Que pensez-vous du style mi-capuche, mi-chapeau de Senna ?

Senna semble avoir oublié la notion de style lors de son départ de Miami. Le candidat est prêt à partir mais il arbore un couvre-chef quelque peu singulier. Donnez-nous votre avis !

LA9 - picto question -e p 98
Que la police du style sorte les menottes ! Un fugitif vient d’être retrouvé. Senna a été pris en flagrant-délit d’évasion. Le candidat s’apprête à partir pour le Mexique avec ses camarades. Il va rejoindre Sarah, Jordan et Thomas à Cancún. Et il va bientôt faire la connaissance de Sarah Fraisou et Emilie, l’ex de Toto. Mais les Anges doivent se lever tôt pour un tel voyage. Un réveil apparemment difficile pour Senna. Lorsque le candidat se présente devant Charlie pour donner ses impressions à quelques minutes du départ, il porte un étrange couvre-chef. Senna arbore une capuche et un chapeau par-dessus.

On ne comprend pas très bien la volonté du candidat. A-t-il voulu se dissimuler de ses colocataires ? Ou faire une blague à Charlie ? Dites-nous ce que vous pensez du look de Senna ! Est-il coupable ou victime ? A vous de trancher !

-Vote terminé-

Retrouvez les résultats ici !


A VOIR :
Partager sur :