Les Anges 9 – Duel de brunettes ! Team Milla ou Team Sarah Fraisou ?

Milla et Sarah Fraisou se retrouvent dans la même villa à Cancún. Une situation difficile pour les deux jeunes femmes qui ne s’entendent pas. Laquelle soutenez- vous ?

LA9- picto sondage semaine - ep 99
L’ambiance est brûlante à Cancún ! Mais la température n’y est pour rien. Les retrouvailles de tous les habitants ne se passent pas comme prévu. Si les candidats de Miami sont heureux de retrouver leurs camarades, ils découvrent aussi deux nouvelles personnalités : Emilie, l’ex de Thomas ; et Sarah Fraisou de la saison 8 des Anges. Et justement, cette dernière n’est pas une inconnue pour Milla. La chérie de Julien n’est pas très heureuse de revoir son ancienne camarade et la tension entre elles est palpable. De plus, Sarah Fraisou est devenue très proche de Jordan. Elle se place comme son amie lorsque le jeune homme apprend la relation de son ex avec Julien. Et elle n’hésite pas à défendre le garçon. Entre les deux brunettes, les réflexions fusent.

Aucune des deux candidates ne compte laisser la moindre chance à l’autre d’imposer son caractère. De votre côté, qui soutenez-vous ? Vous êtes de la Team Milla, pour défendre son nouveau couple ? Ou plutôt Team Sarah Fraisou, soutien de toujours à Jordan ? Votez !


A VOIR :
Partager sur :