NRJ Play

Just Dance World Cup : la Finale française - mercredi 29 novembre à 15.50

Just Dance World Cup Finale Française

Rendez-vous incontournable de l'eSport grand public, la grande Finale française de la Just Dance World Cup édition 2018 sera diffusée en exclusivité sur NRJ12 !

Après des sélections dans toute la France, 8 danseurs se sont qualifiés pour cette finale et s'affronteront pour tenter d'obtenir le titre de champion de France. Cette victoire permettra au gagnant d' acceder à la Finale Mondiale qui opposera les 18 meilleurs joueurs de la planète dont le champion du monde 2017

Au cours de plusieur battles les compétiteurs devront faire leurs preuves et montrer leur qualités de danseur : ils seront départagés grâce à 3 dispositifs différents : 1/3 des points sera déterminé par le score de la partie, 1/3 par le vote du publicdans la salle et 1/3 par l'avis du jury.

Et pour présenter ce show, c'est Ayem Nour et Benoit Dubois qui vous feront découvrir les coulisses de ce show exceptionnel.

Et qui dit show exceptionnel, veut dire aussi grand jury !  Et ce dernier sera composé de la célèbre youtubeuse Natoo, de Brahim Zaibat danseur et chorégraphe que vous avez pu voir dans Les 3 mousquetaires et robin des Bois, ainsi que Medhi Kerkouche, chorégraphe et danseur notamment sur la dernière tournée de Christine And The Queens.

Alors fans de Just Dance, fans D'esport ou tout simplement curieux, soyez au Rendez-vous mercredi 29 novembre dès 15.50 sur NRJ12 !